« A la manière de Patrick BRUEL, je dirais, on s’était dit rendez-vous dans un an, même jour, même heure, même Halle des sports », ainsi a commencé le discours de Sébastien Deshayes, lors de la cérémonie des vœux, ce vendredi 3 janvier. Dynamisme du village grâce à tous ses acteurs, importance de la ruralité, énergie d’une équipe municipale, des agents communaux et des bénévoles, engagements tenus, optimisation financière pour dépenser utilement, importance des partenaires financiers, une intercommunalité bénéfique pour le village, ces mots résument de façon synthétique le message du Maire de Saint-Médard.»
« Je veux que chacun sache la somme de travail, parfois peu visible, que ce défi représente : beaucoup a été accompli, beaucoup reste à faire. Je suis très heureux de vous annoncer officiellement que j’ai décidé de conduire une nouvelle liste pour les prochaines élections en mars. Je serai alors candidat à ma succession car notre village, c’est notre terre d’avenir. Il faut la protéger, la faire connaitre, la cultiver et la faire grandir ».
Prochain conseil municipal : vendredi 24 janvier à 19h30.
Sébastien Deshayes, Maire, à droite, a rappelé l’importance des partenaires financiers et a salué la présence de Cécile Cukierman, Sénatrice, Pierre Véricel, Conseiller Départemental et Maire de Chazelles-sur-Lyon et Julien Borowcyk, Député (de droite à gauche).
Une halle des sports bien remplie avec près de 350 personnes présentes aux voeux du Maire.