Le Maire, Sébastien Deshayes va une nouvelle fois, faire partie du bureau du conseil communautaire. En effet, il a été élu 9ème vice-président de la voirie et de l’aménagement des zones économiques, le vendredi 10 juillet à Feurs. Rencontre.
« J’ai eu l’immense plaisir d’assurer la vice-présidence des travaux et de la voirie à Forez-Est, depuis le 10 janvier 2017. Partis d’une feuille blanche, nous avons réussi à mettre en place un pôle ingénierie et technique, à travailler sur la mutualisation, sans oublier le marché accord-cadre multi-attributaire de voirie, un concept qui a pour but de soulager les collectivités au niveau administratif, évitant alors les marchés publics. Nous avons aussi fait l’acquisition de matériels, mis à disposition des communes de notre intercommunalité. Tout est devant nous, le chemin ne finit pas, plus on avance, plus la route s’ouvre à nos yeux. Voici les raisons de ma candidature animée d’une volonté de continuer d’agir et de servir cette belle intercommunalité. J’ai toujours défendu et préservé ce message, il faut parfaire l’intercommunalité sans défaire les communes ».
Telle a été la présentation de Sébastien Deshayes lors de l’élection.
Le Maire de Saint-Médard-en-Forez, Sébastien Deshayes, a été élu 9ème vice-président à la Communauté de Communes de Forez-est.