Installée depuis le 20 juillet 2018, Patricia Brunold, propriétaire de l’épicerie « A la moutarde oubliée », a réalisé des travaux de rénovation.
« J’ai souhaité transformer mon magasin pour le rendre plus attractif, plus lumineux, avec des travaux de peinture, d’éclairage, de décoration et un nouvel agencement. Cela permet également d’accueillir de nouveaux produits locaux comme des jus de fruits, coulis, farine, lentilles, soupes, compotes, oignons, viande de bœuf et de veau. J’ai le plaisir aussi de poursuivre le partenariat avec mes fidèles producteurs du terroir, je pense notamment au miel, confitures, bières, pâtes à tartiner artisanales, charcuteries, fromages, viennoiseries et pâtisseries ».
Il est important pour un village de maintenir ce service de proximité essentiel, une épicerie, lieu emblématique pour les habitants, car il constitue le seul petit commerce du coin.
Epicerie « A la moutarde oubliée » ouverte de 7 à 13 heures et de 16 à 19 heures le mardi, jeudi, vendredi, et samedi, le mercredi de 7 à 13 heures et le dimanche de 7h30 à 12h30.
Patricia Brunold vous attend dans son épicerie de proximité « A la moutarde oubliée ».