Le restaurant « La Cocotte des envies » cherche un repreneur

Le 16 février 2020, Raphaël Barjot, restaurateur du village, a quitté les siens. Aujourd’hui, pour Béatrice, son épouse, il est difficile, voire même impossible, de continuer sans lui, et ce malgré son courage, sa volonté.

« Une page doit se tourner, nous confie-t-elle. Je tire un trait à ma carrière de gérante de restaurant mais pour ma clientèle, mes amis, je ne peux pas partir comme ça, en finissant ma carrière sur un confinement. Non, je veux revoir mes clients, les remercier pour leur gentillesse, leur fidélité, c’est essentiel et primordial pour moi. Toutes ces années dans la restauration à Meys puis à partir de 2012, à Saint-Médard-en-Forez, ont été remplies de travail, de joie et de bienveillance. Que de bons souvenirs ! »

Aussi, durant ce mois de juin, le restaurant sera ouvert tous les midis, sauf le mercredi et le mardi, jeudi, vendredi et samedi soir. Le dimanche 27 juin sera alors le dernier service pour Béatrice Barjot et son équipe. Mais Béatrice souhaite dire au revoir à sa clientèle, ses amis et vous invite à la Cocotte des envies, le samedi 3 juillet à partir de 15 heures et ce jusqu’au bout de la nuit.

« Venez sans hésitation, ce sera avec beaucoup de plaisir ».

Note : La Cocotte des envies au 04 77 94 03 64. Vous pouvez joindre également la mairie de Saint-Médard au 04 77 94 05 21 si vous êtes intéressés pour reprendre le restaurant.

« La Cocotte des envies » à Saint-Médard-en-Forez, l’unique restaurant du village cherche un repreneur.

2 comments

  1. Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements voir même un rendez vous sur la reprise du restaurant . Merci de votre retour.cordialement

    1. Bonsoir,
      J’ai transmis votre message à une personne de la Mairie,
      elle ne manquera pas à revenir vers vous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *