50 ans du Comité des Fêtes, un week-end réussi de festivités.

Le Comité des Fêtes, 50 ans d’histoire déjà, a été créé en 1972.

Les bénévoles du Comité des Fêtes, présidé par Daniel Brusq, soutenu par de nombreuses personnes, une trentaine au total, ont voulu marquer cet évènement en concoctant avec soin un programme composé de belles animations. Cabaret, karaoké, soirée dansante, spectacle de magie, feux d’artifice, bal guinguette, spectacle de transformistes, sans oublier les structures gonflables, la paëlla géante. Ce fût l’occasion de mettre à l’honneur tous les présidents et présidentes, Daniel Tisseur, Laurent Gonon, Liliane Bourgin, Chantal Goupil et Daniel Brusq.

Un demi-siècle, ça se fête et comme le disait Sébastien Deshayes, Maire dans son discours « C’est un beau roman, c’est une belle histoire. Que de souvenirs avec le Comité des Fêtes, repas, bal du printemps, carnaval, cinéma itinérant, comice, triathlon, fleurissement… Et tout ceci grâce aux bénévoles d’hier et d’aujourd’hui en créant des liens d’amitié, de solidarité. Le Comité des Fêtes a trouvé sa place dans notre paysage tout en conservant ce qui fait son ADN, à savoir se rencontrer lors de moments festifs, partager, échanger et s’amuser. Bravo au Comité des Fêtes et merci à tous les bénévoles, merci aux sponsors, merci aux élus, merci aux participants car grâce à vous tous, cet anniversaire a été une réussite ».

Le Comité des Fêtes a mis à l’honneur tous les présidents et présidentes de l’association, de gauche à droite, Sébastien Deshayes, Maire, Pascal Caltagirone, animateur et Daniel Brusq, président actuel

Une très belle soirée samedi soir avec un public nombreux.

L’église de Saint-Médard confectionnée en nougatine par Sylvain Brusq, Pâtisserie « Brusq’ et vos envies » de Saint-Galmier.

Le bal guinguette animé par Pascal Loiodice et son équipe sans oublier le spectacle des transformistes, Dominos.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *