Le club des amis retraités de Saint-Médard est en deuil après le décès de l’un des leurs, Jean Dupuy, dit Jeannot, survenu le 1er avril à l’âge de 93 ans.
« Jeannot était une personne très estimée au sein du club, pour sa gentillesse, sa sympathie et sa simplicité. Il était présent à toutes les sorties. Il aimait plaisanter et avait beaucoup d’humour, toujours prêt à faire rire les autres et à raconter des blagues. Il va énormément nous manquer », souligne Paulette Montard, présidente du club.
Jean était agriculteur et il s’est marié avec Jeanne. De cette union, est née neuf enfants, Gilbert, Bernard, Jean-Luc, André, Marie-Hélène, Philippe, Alain, Georges et Frédéric et ils ont eu la joie d’accueillir 21 petits-enfants sans oublier les arrières. Jean a eu la douleur de perdre son épouse le 28 mai 2019. Humble de nature, Jean appréciait les choses simples de la vie. Il savait montrer toute son affection à ses proches qui la lui rendaient bien. Il laisse dans la peine sa famille, ses amis et tous les membres du club des amis retraités.
Jean Dupuy