« Ouvrons grande cette cérémonie des vœux du Maire », tels ont été les premiers mots du premier magistrat de la commune de Saint-Médard, Sébastien Deshayes, pour accueillir et « remercier les élus et toutes les personnes qui ont fait l’honneur et l’amitié de leur présence ce soir ». Après le petit clin d’œil aux jeux olympiques, c’était l’alphabet du vivre-ensemble qui était le fil rouge de la soirée, avec la vision du vivre-ensemble du Conseil Municipal des Enfants. Sébastien Deshayes a dressé également un bilan de mi-mandat : « 70 % de nos engagements ont été totalement réalisés et nous sommes allés au-delà. Nous avons apporté des opérations qui n’étaient pas prévues dans notre programme, comme l’acquisition du restaurant de notre village, l’installation d’un composteur partagé au Bourg et bien d’autres encore ».
L’ABC de Saint-Médard-en-Forez pour Mme Isabelle Dumestre, Attachée Parlementaire de Jean-Claude Tissot, Sénateur, c’est « A, Aménagement, B, Bâtir et C, Convivialité », Mme Isabelle Dumestre avec Monsieur le Maire, Sébastien Deshayes.
Une nouvelle fois, la cérémonie des vœux du Maire a fait salle comble.
Le Conseil Municipal des Enfants était fier de présenter sa vision du vivre-ensemble à Saint-Médard. Bravo à Charles, Léona, Timoté, Justine, Léopold, Camille, Diego, Thelma et Louis. Il manquait Jade ce soir-là.