Un voyage dans le temps pour les vœux du Maire
« Et c’est le temps qui court, le temps, ce précieux allié qui file entre nos doigts, nous rappellent que les mois passent, que les saisons se succèdent et que déjà, nous voilà réunis pour célébrer une nouvelle année », tels ont été les premiers mots de Sébastien Deshayes, Maire, lors de la cérémonie des vœux du Maire.
Ce vendredi 31 janvier, la Halle des sports s’est transformée en une véritable machine temporelle, avec les enfants du CME, invitant les villageois à se remémorer l’année 2024 à travers un film, mais également à réfléchir sur le présent et l’avenir de Saint-Médard.
Le premier magistrat a fait référence à la richesse du patrimoine local et la nécessité de le préserver. Il a également mis en avant les initiatives écologiques sans oublier les différents projets de la commune comme la construction d’un nouveau centre technique, la maison d’Assistante Maternelle ainsi que la conception d’une nouvelle bibliothèque.
En fin de compte, cette cérémonie des vœux a été bien plus qu’un simple rendez-vous traditionnel, elle a été une invitation à embrasser le passé, à agir dans le présent et à rêver d’un beau futur.
« Ensemble, faisons de notre commune un lieu où chaque citoyen peut s’épanouir et où le voyage dans le temps se transforme en un chemin vers l’avenir ».
Information : Prochain Conseil Municipal le jeudi 13 février à 19 heures.
![Un voyage dans le temps pour les vœux du Maire 1 20250131-Voeux-Du-Maire](https://saintmedardenforez-42330.fr/wp-content/uploads/2025/02/20250131-Voeux-Du-Maire-1024x639.webp)
« Félicitations à toi, Sébastien pour cette belle cérémonie des vœux, toujours plus belle d’année en année, un beau voyage dans le temps, un vol très agréable à bord du Boeing 42330 », à l’unanimité pour Cécile Cukierman, Sénatrice, Jean-Claude Tissot, Sénateur, Véronique Chaverot, Maire de Violay et Pierre Véricel, Président de la CCFE et Maire de Chazelles-sur-Lyon.