Bonne retraite Christiane Granjon
Bonne retraite Christiane Granjon

Bonne retraite Christiane Granjon

Bonne retraite Christiane Granjon

« Je suis heureux aujourd’hui de fêter ton départ en retraite, Christiane et c’était important pour moi d’organiser cette soirée pour toi, un moment fort sympathique, et l’occasion de te remercier de toutes ces années passées au service de notre commune, au service des enfants du village », tels ont été les premiers mots du discours de Monsieur le Maire, Sébastien Deshayes, ce vendredi 29 mars lors du départ en retraite de Christiane Granjon.

Christiane était en quelque sorte la deuxième maman à l’école, personne indispensable au quotidien des tout-petits, pour les consoler, pour leur faire un petit câlin, pour les accompagner vers l’autonomie et la confiance en eux.
Aussi, ce vendredi, nombreux sont venus dire aurevoir à Christiane, petits et grands, parents, anciens enseignants pour lui souhaiter une belle et heureuse retraite. Au programme de la soirée de belles chansons proposées par les enseignantes, une très belle soirée offerte par la municipalité et orchestrée par la Directrice de l’école, Edwige Granjon et Paul Granjon, mari de Christiane.

« On te fait de gros bisous, merci beaucoup, rappelle toi qu’on t’aime beaucoup », ou « Ce sera à nous le chemin, pour que l’amour qu’on saura se donner, nous donne l’envie d’aimer ».

20240331-Bonne-Retraite-Christiane-Granjon

Belle et heureuse retraite à Christiane après plus de 40 ans passées à l’école auprès des enfants en tant qu’Atsem.

Message de Christiane Granjon

Ce petit message pour vous remercier de votre présence lors de la soirée du 29 mars.
Merci infiniment pour vos témoignages d’amitié qui m’ont fait chaud au cœur. Grace à vous ça a été un beau moment de partage entre joie et émotion.
Merci aux enfants qui ont préparé cet instant tout en gardant le secret !
Merci à la municipalité pour l’organisation au Top.
J’espère que vous avez passé un bon moment ; pour ma part je le conserverai précieusement au fond du cœur, cerise sur le gâteau de toutes ces années.
Au plaisir de vous revoir dans Saint Médard …ou ailleurs.

Bien amicalement, Christiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal