Aller au contenu principal
30 ans pour EMUSMA, Ecole de Musique Aveizieux Saint-Médard
30 ans pour EMUSMA, Ecole de Musique Aveizieux Saint-Médard

30 ans pour EMUSMA, Ecole de Musique Aveizieux Saint-Médard

30 ans pour EMUSMA, Ecole de Musique Aveizieux Saint-Médard

Une soirée pour fêter l’évènement, pour un voyage musical grâce à la passion des bénévoles, des professeurs et des élèves.

Ce samedi 12 avril, effervescence à la salle Jacquard d’Aveizieux pour fêter les 30 ans d’EMUSMA, École de Musique Aveizieux et Saint-Médard. Salle comble, témoignant de l’engouement et de l’enthousiasme de tous et notamment des spectateurs venus soutenir les bénévoles, les professeurs et les élèves, dans une ambiance chaleureuse et festive, faisant de cet évènement, un moment mémorable. En effet, c’est une étape marquante mettant en lumière trois décennies de passion, d’engagement et de créativité musicale. Depuis sa création, l’association a su se transformer en un véritable carrefour culturel, rassemblant des passionnés de tous âges autour de la musique. Bravo à tous les bénévoles qui ont œuvré et qui œuvrent encore, ce sont des véritables piliers de l’association, ce sont les moteurs de l’association. Leur travail acharné, souvent en coulisse, mérite d’être salué. Merci aux professeurs qui jouent un rôle crucial dans le développement artistique des élèves et une note particulière à tous les élèves, qui sont le reflet de cette belle histoire. A l’occasion de cet évènement, un concert spécial des élèves suivi ensuite par un « Karaoké Party ». Un avenir prometteur pour cette belle association.

Prochain rendez-vous musical, le vendredi 13 juin à Saint-Médard pour la Fête de la musique.

20250414-30-ans-EMUSMA

30 ans d’EMUSMA, un concert inoubliable. Merci à tous, bénévoles, professeurs, élèves, parents…

20250414-30-ans-EMUSMA-Bernard-Desgaches

Deux soutiens principaux, les Maires de nos deux villages, un soutien financier et logistique des communes d’Aveizieux et de Saint-Médard », souligné par le président, Bernard Desgaches, à droite sur la photo.